Brother In Arms / EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La recherche de guilde

Aller en bas

La recherche de guilde Empty La recherche de guilde

Message par Canavan Mer 24 Oct - 8:33

Bonjour c'est l'histoire des aventures de Cana sur le serveur Elune/ Varimathras à BFA.

Cana: [...] Je m’emmerde grave dans cette guilde, on ne fait rien de bien d'extraordinaire et en plus les Off se l'a raconte un peu et font bande à part.
Cana: Petite recherche sur wowprogress pour voir si une guilde sympa recherche un mago. Qu'est ce que nous avons sur Elune de disponible.
Cana: Alors guilde 8/8 MM, avec mon ilvl de 358 non pas pour moi, guilde 1/8 NM non plus faut quand même pas déconner Very Happy. Voilà celle ci semble pas mal. Avancée 7/8 HM, guilde avec noyau constitué d'amis irl, mêlant le bien être personnel et collectif le tout enrobé dans du papier bonbons Razz. C'est bon je la tiens! Je vais postuler!
Après une bonne heure de mise en place de la page de recrutement...
Cana:: Ouf j'ai enfin fini, je suis assez satisfait de ma présentation. Il ne reste plus qu'à attendre que ma postulation soit lue.
BeauGoss: Bonjour Cana merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde et bonne chance pour ta postulation.
BeauGoss2: Oh un ami Mage. Bienvenue et bonne chance pour ton apply.
BeauGoss3: Bonjour bonne chance pour ta postulation. A bientôt peut être Question.
Cana: Hmmm bonne chance...A bientôt peut être. La vache mais que va-t-il se passer ?
OffBeauGoss: Bonjour Cana quand serais tu dispo pour un entretien discord?
Cana: Je suis disponible tous les jours après 21h.
OffBeauGoss: Ok donc c'est bon, on se fait ça demain à 15h après mon MM+35.
Cana: Euh je ne peux pas à 15h, je ne suis pas dispo avant 21h.
BeauGoss4: Belle présentation. Bonne chance pour ton apply
OffBeauGoss: ok pour 21h demain.
Cana: Ah au moins un qui a pris conscience de l'application que j'ai mis dans ma présentation. 21h demain, il semble vraiment intéressé par mon perso, cool.
Le lendemain 21H
OffBeauGoss: Bonjour je me présente je suis Officier en charge du recrutement dans la guilde. Je vais commencer par te présenter la guilde.
Nous sommes une guilde créée depuis 10 ans, Blablablabla, etc, etc...Des questions?
Cana: Euh non.
OffBeauGoss: Je te propose un test mercredi.
Cana: D'accord à mercredi.
Mercredi jour du test 21h
RLBeauGoss: Bon sur ce boss vous devez effectuer une roulade arrière et finir par un poirier. En même temps il faut cligner 2 fois de l’œil droit puis 5 fois de l’œil gauche et à nouveau 3 fois de l’œil droit.
RLBeauGoss: C'est bon pour tout le monde? les 4 apply? On y va.
Cana: C'est clair et précis c'est cool, ils connaissent les mécaniques du boss à la perfection. Perso je suis en stress, j'espère être à la hauteur.
Après le down de plusieurs boss. Fin de soirée 23h30
RLBeauGoss: Gaston (ilvl de ouf), Guss (ilvl de ouf+1) et Maurice (ilvl de ouf+3) vous venez sur le canal secrétariat svp.
RLBeauGoss: (En wisp) Cana je reviens vers toi après.
Cana:OK
RLBeauGoss: Re Cana. Donc on ne donne pas suite à ta postulation...Bonne continuation.
Cana: Ah ok ? Possible de faire un autre test?
RLBeauGoss: Non tu es trop moyen pour notre progress de la mort qui tue, désolé.
Cana: Merci quand même et bon jeu.
RLBeauGoss: OK.
Cana: (En off) Bon j'aurais pu prévoir que le papier de bonbons était de trop dans cette guilde Very Happy.

Canavan

Messages : 143
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 42
Localisation : Ajaccio

https://guildebrotherinarms.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum