Brother In Arms / EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le test d'un nouveau membre

Aller en bas

Le test d'un nouveau membre Empty Le test d'un nouveau membre

Message par Canavan Mer 24 Oct - 10:42

Bonjour c'est l'histoire des aventures de Cana sur le serveur Elune/ Varimathras à BFA.

Cana: Bonjour les guildoux, vous allez bien?
Guildoux: Salut Cana la pêche et toi?
Guildoux1: Salut
Guildoux2: Yop
Guildoux3: Slt
Cana: Impec merci. Nous avons une postulation pour nous rejoindre qui vient d'arriver, vous avez vu?
Guildoux4: Bonjour. Oui je l'ai vu c'est Moino, un Moine Tisse-brume avec qui j'ai fait quelques MM+.
Guildoux1: Oui il est sympa et a un ilvl de poney! Il m'a tenu malgré les baff que j'ai pris sur les packs d'adds. Il gère assez bien sa mana.
Cana: ok dac. Guildoux 1 et 4 je vous laisse reprendre contact avec lui et lui faire un topo rapide sur la guilde. On en discute entre Off rapidement et on le test le plus tôt possible.
Soir après le test
Cana: Merci pour la soirée les guildoux je passe sur le canal recrutement avec Moino et les Off. Je re après.
Cana: Moino as tu des questions sur la soirée et qu'en as tu pensé?
Moino: On est mort pas mal de fois mais l'ambiance est restée bonne malgré tout. J'étais un peu stressé au début et j'ai fait quelques boulettes sur lesquelles j'ai manqué de réactivité. Je n'ai pas su gérer l'importance des dégâts au moment de la P3 et ...
Offone: Eh Moino on ne te fait pas passer un interrogatoire  Very Happy.
Offtwo: Lol Moino t'inquiet pas c'est une première soirée et je trouve que tu as été meilleur que moi sur l'ensemble de la soirée.
Offtree: Ouais c'est vrai Offtwo tu as été très mauvais ''encore'' ce soir...Au bûché Twisted Evil.
Cana: Lol
Moino: Mdr
Offtwo: Enfoiré
Cana: Moino on va regarder les logs de ce soir et je t'ajoute aux différents event guilde de la semaine.
Moino: Ok merci à vous et bonne fin de soirée.
Offtree: Bonne nuit je déco.
Cana: Bonne fin de soirée.
Offone: A+
Offtwo: Bonne soirée.
De retour sur le canal général
Cana: Re.  Comme dab les logs sont affichées, penchez vous rapidement sur ceux de Moino. On fait un débrief rapide demain.

Canavan

Messages : 143
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 42
Localisation : Ajaccio

https://guildebrotherinarms.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum