Brother In Arms / EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le débrief pour un recrutement

Aller en bas

Le débrief pour un recrutement Empty Le débrief pour un recrutement

Message par Canavan Mer 24 Oct - 11:05

Bonjour c'est l'histoire des aventures de Cana sur le serveur Elune/ Varimathras à BFA.

Sur le discord
Cana: Bon comme prévu les guildoux, qu'avez vous pensé de la soirée en test de notre ami Moino?
Guildoux1: On ne l'a pas entendu de la soirée, juste pour que tank1 se rapproche un peu.
Offone: C'est un joueur simple qui ne se prend pas la tête, qui ne se fait pas de nœuds au cerveau et surtout qui écoute les consignes en les appliquant.
Offtwo: Je constate quelques erreurs de gestion de la mana dues au fait très probable d'un excès de heal ce qui engendre de l'overheal que vous pouvez remarquer à 2.24, 3.52 et 5.02. Il fini les 48 derniers instant du try sans mana ce qui est préjudiciable pour l'ensemble du raid.
Guildoux2: Il n'a pas pris qu'une seule de ces 2 flask sur le boss 1, 2, 5 et 8. Il manque de réactivité lors des phases de déplacement et n'aide pas vraiment sur les dispell et manque de gestion globale de sa mana.
Guildoux3: Perso je remarque qu'il est 1er heal et donc devant Guildoux6 sur les boss 3 et 4.
Cana: Sachant qu'il ne connait pas encore très bien les déplacements de chacun sur les boss, je trouve qu'il s'est assez bien remis en question et a présenté un 1er test concluant. Il va falloir le mettre à l'aise car je reste persuadé qu'il peut nous apporter beaucoup.
Offtree: Je suis d'accord avec Cana. Pour une 1ère soirée il a mis beaucoup d'élément positif dont le 1er serait que lui n'est mort sur aucun boss Very Happy.
Cana: Merci pour vos retours. Je vais le guilder il va nous apporter un vrai plus pour la suite de notre aventure j'en suis certain.
Cana: Moino tu passes en guildouxtest immédiatement, bienvenue parmi nous.

Canavan

Messages : 143
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 42
Localisation : Ajaccio

https://guildebrotherinarms.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum