Brother In Arms / EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quitter une guilde...

Aller en bas

Quitter une guilde... Empty Quitter une guilde...

Message par Canavan Jeu 25 Oct - 19:21

Bonjour c'est l'histoire des aventures de Cana sur le serveur Elune/ Varimathras à BFA.

Cana Bon ca fait six mois que la nouvelle extension est sortie et on est enfin arrivé à down un 2nd boss en NM sur cette instance qui en comporte 25 Sad. Je commence à en avoir plein le cul de perdre mon temps sachant que personne n'est recruté vu le faible progress affiché.
Cana Il est grand temps pour moi de leur faire part de mon départ car je m'emmerde grave chez eux.
/g Cana Les amis je suis désolé mais je vais devoir vous quitter car j'ai un pote irl qui m'a demandé de le rejoindre. C'est avec le plus grand regret que je vous abandonne en plein progress. Bonne chance à vous et à bientôt.
/g GM Bonne continuation à toi Cana tu vas nous manquer. Fait nous un pti coucou de temps en temps.
/g Offone Oh quel dommage voilà mon battle pour garder contact Offone#3333.
/g Guildouxone Bonne continuation à bientôt.
/g Guildouxtwo Bonne continuation camarade.
/g Guildouxtree Bye.
Cana Yessssssssssssssss enfin débarrassé de cette guilde Very Happy. Allons enfin trouver une nouvelle guilde et reprendre du plaisir à jouer.
Cana Direction wowprogress. Hmmm qui recherche ma classe et pourrait me faire rattraper tout ce retard déjà accumulé. C'est bon, c'est toi que je veux... Tu es mon idéal...Me voilà...Oula je craque il était grand temps que je les quitte.

Canavan

Messages : 143
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 42
Localisation : Ajaccio

https://guildebrotherinarms.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum